Le 29/01/10 à 11h40
Répondre  Citer      

Maman causante

Groupe: Membre

Lieu: agen
Voilà, j'arrive au bout de mon allaitement, Mon petit Martin s'interressant à 1000 autres choses aujourd'hui , nous passons tous les 2 et d'un commun accord (du moins je l'espère!) au lait par voie siliconnée (ce qui n'était pas mon cas :lol ).

Je poste ce petit message pour remercier toutes les mamans et en particulier Shadow pour la conception de ce site très important (il fait des émules autour de moi...) pour les mamans dans le doute. j'ai trouvé souvent des réponses, et surtout du soutien et je souhaite moi aussi partager ma petite expérience et aider d'autres mamans souvent mal informées, aussi je me reconnecterai parfois!

Merci encore à tout le monde et bonnes tétées!

bises

pm    
Sev
   Le 29/01/10 à 14h28
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Lieu: Rennes
capucine2005:
Voilà, j'arrive au bout de mon allaitement, Mon petit Martin s'interressant à 1000 autres choses aujourd'hui , nous passons tous les 2 et d'un commun accord (du moins je l'espère!) au lait par voie siliconnée (ce qui n'était pas mon cas :lol ).

:clap :lol :lol :lol

pm http://ewenp.over-blog.com    

|  |

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Près de chez vous

Cliquez sur une région:

Nord-Pas-de-CalaisPicardieHaute-NormandieBasse-NormandieIle-de-FranceChampagne-ArdenneLorraineAlsaceCentreBourgogneFranche-ComtéBretagnePays-de-la-LoirePoitou-CharentesLimousinAuvergneRhônes-AlpesAquitaineMidi-PyrénéesLanguedoc-RoussillonProvence-Alpes-Côte-d'AzurCorse

- DOM-TOM
- Pays francophones

12 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 12
Statistiques

195 membres inscrits

Dernier membre:
marius