Accueil Encyclo-lactée Galerie Documents Liens Forum
Visiteurs: 438249
Aujourd'hui: 32
Près de chez vous

Cliquez sur une région:

Nord-Pas-de-CalaisPicardieHaute-NormandieBasse-NormandieIle-de-FranceChampagne-ArdenneLorraineAlsaceCentreBourgogneFranche-ComtéBretagnePays-de-la-LoirePoitou-CharentesLimousinAuvergneRhônes-AlpesAquitaineMidi-PyrénéesLanguedoc-RoussillonProvence-Alpes-Côte-d'AzurCorse

- DOM-TOM
- Pays francophones

Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur
0 Membre
0 Modérateur
0 Webcheftaine.

Total: 1
Statistiques

103 membres inscrits

Dernier membre:
clemence777

Plus de stats

Ce site est partenaire d'Amazon
Forums de discussion Le Lien Lacté

Visiteur
   Le 14/11/08 à 13h54
Répondre Citer En haut En bas   
Visiteuse

bonjour,
la Leche league m'a toujours été d'un grand secours au cours de mon allaitement, je précise cela pour dire à quel point j'apprécie cette association. Mais il ya quelque chose qui m'interroge: pourquoi sur les livres qu'ils éditent, leur logo est associé à une fleur de lys? merci de me répondre!

0%  
   Shadow
   Le 17/11/08 à 10h57
Administrateur

Bonjour,

Je me suis renseignée. Il faut savoir que chaque LLL peut ajouter sur le logo officiel un élément national. Par exemple, LLL France ajoute parfois une petite carte de France. Les ouvrages vendus par LLL France sont édités par LLL Québec et la Fleur de Lys est un emblème québécois. Là-bas, apposer la Fleur de Lys est un moyen de rappeler les origines francophones mais ce n'est pas un symbole royaliste au Québec.
Plus d'infos sur Wikipédia.
   Visiteur
   Le 17/11/08 à 17h14
Visiteuse

ah, d'accord!! merci pour tes recherches et pour le lien.

0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Webcheftaine, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Sujet non réglé? Suivre ce sujet Alerter les modérateurs
Smileys Texte en gras: [b]texte[/b] Texte en italique: [i]texte[/i] Texte souligné: [u]texte[/u] Texte barré: [s]texte[/s] Titre [title=x]texte[/title] Sous-titre [stitle=x]texte[/stitle] Style [style=x]texte[/style] Ajouter un lien: [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image: [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Cache le texte, affiche lors du clic [hide]texte[/hide] Liste [list][*]texte1[*]texte2[/list] Couleur du texte: [color=X]texte de couleur X[/color] Taille du texte (X entre 0 - 49): [size=X]texte de taille X[/size] Réduire le champ texte Agrandir le champ texte
Envoyer