Accueil Encyclo-lactée Galerie Documents Liens Forum
Visiteurs: 438235
Aujourd'hui: 18
Près de chez vous

Cliquez sur une région:

Nord-Pas-de-CalaisPicardieHaute-NormandieBasse-NormandieIle-de-FranceChampagne-ArdenneLorraineAlsaceCentreBourgogneFranche-ComtéBretagnePays-de-la-LoirePoitou-CharentesLimousinAuvergneRhônes-AlpesAquitaineMidi-PyrénéesLanguedoc-RoussillonProvence-Alpes-Côte-d'AzurCorse

- DOM-TOM
- Pays francophones

Se connecter

S'inscrire

2 Visiteurs
0 Membre
0 Modérateur
0 Webcheftaine.

Total: 2
Statistiques

103 membres inscrits

Dernier membre:
clemence777

Plus de stats

Ce site est partenaire d'Amazon
Forums de discussion Le Lien Lacté

Mimama37
   Le 30/10/08 à 22h23
Répondre Citer En haut En bas   
Maman timide

Bonjour les filles,

J'utilisais de la lanoline sous forme de préparation faite par le pharmacien, pour les mamelons au début de l'allaitement, est-ce que quelqu'un sait si je peux en mettre sur les lèvre abimées de bébé?
Avez-vous d'autres plan? Pour éviter que bébé se mange stick à lèvres industriel tout l'hiver Et pour que ses lèvres soit protégées?

Merci, et à bientôt

Mimama37
   Le 06/11/08 à 22h45
Maman timide

Bonsoir Mimama,

Pas vraiment de solution pour éviter que bébé ne mange le stick à lèvres industriel.
Je te conseilel de lui appliquer du liniment qui ne contient pas de produits "bof bof" et qui n'a rien de nocif pour le bébé.
J'en mettais sur mes tétons pour me soulager au début de l'allaitement.

Bonne continuation.

Nefer
pm jblreims@yahoo.fr 0%  
   Shadow
   Le 07/11/08 à 09h51
Administrateur

Bonjour,

Comme on peut mettre de la lanoline sur les mamelons et ne pas la rincer avant la tétée, c'est sans danger pour bébé et ça me semble une bonne idée pour les lèvres gercées, en effet.
   Mimama37
   Le 15/11/08 à 20h56
Maman timide

Merci, pour vos réponses les filles. j'ai essayé la lanoline, c'est génial! Je l'ai même testée pour moi! c'est plutôt pas mal, et ça fait briller les lèvres comme du gloss!!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Webcheftaine, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Suivre ce sujet Alerter les modérateurs
Smileys Texte en gras: [b]texte[/b] Texte en italique: [i]texte[/i] Texte souligné: [u]texte[/u] Texte barré: [s]texte[/s] Titre [title=x]texte[/title] Sous-titre [stitle=x]texte[/stitle] Style [style=x]texte[/style] Ajouter un lien: [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image: [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Cache le texte, affiche lors du clic [hide]texte[/hide] Liste [list][*]texte1[*]texte2[/list] Couleur du texte: [color=X]texte de couleur X[/color] Taille du texte (X entre 0 - 49): [size=X]texte de taille X[/size] Réduire le champ texte Agrandir le champ texte
Envoyer