Accueil
» Forums de discussion Le Lien Lacté
» Salons de papotage
» Soyons bio et écolo
» l'hiver arrive, les lèvres de bébé sont gercées
Forums de discussion Le Lien Lacté
Bonjour les filles,
J'utilisais de la lanoline sous forme de préparation faite par le pharmacien, pour les mamelons au début de l'allaitement, est-ce que quelqu'un sait si je peux en mettre sur les lèvre abimées de bébé?
Avez-vous d'autres plan? Pour éviter que bébé se mange stick à lèvres industriel tout l'hiver Et pour que ses lèvres soit protégées?
Merci, et à bientôt
Mimama37
J'utilisais de la lanoline sous forme de préparation faite par le pharmacien, pour les mamelons au début de l'allaitement, est-ce que quelqu'un sait si je peux en mettre sur les lèvre abimées de bébé?
Avez-vous d'autres plan? Pour éviter que bébé se mange stick à lèvres industriel tout l'hiver Et pour que ses lèvres soit protégées?
Merci, et à bientôt
Mimama37
Bonsoir Mimama,
Pas vraiment de solution pour éviter que bébé ne mange le stick à lèvres industriel.
Je te conseilel de lui appliquer du liniment qui ne contient pas de produits "bof bof" et qui n'a rien de nocif pour le bébé.
J'en mettais sur mes tétons pour me soulager au début de l'allaitement.
Bonne continuation.
Nefer
Pas vraiment de solution pour éviter que bébé ne mange le stick à lèvres industriel.
Je te conseilel de lui appliquer du liniment qui ne contient pas de produits "bof bof" et qui n'a rien de nocif pour le bébé.
J'en mettais sur mes tétons pour me soulager au début de l'allaitement.
Bonne continuation.
Nefer
0%
Quand ma santé me lâche, les yeux et les sourires de ma fille me rattrapent.
L'allaitement nous rend plus fortes.
http://nefer51100.skyrock.com/
0%
Bonjour,
Comme on peut mettre de la lanoline sur les mamelons et ne pas la rincer avant la tétée, c'est sans danger pour bébé et ça me semble une bonne idée pour les lèvres gercées, en effet.
Comme on peut mettre de la lanoline sur les mamelons et ne pas la rincer avant la tétée, c'est sans danger pour bébé et ça me semble une bonne idée pour les lèvres gercées, en effet.
Merci, pour vos réponses les filles. j'ai essayé la lanoline, c'est génial! Je l'ai même testée pour moi! c'est plutôt pas mal, et ça fait briller les lèvres comme du gloss!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Webcheftaine, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Suivre ce sujet
|
Alerter les modérateurs
|